Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 23:47
Historia, la Matinale de Canal+, les quotidiens, les hebdomadaires... Certains ont déjà dégainé leur dossier spécial "Mai 68", d'autres s'apprêtent à le faire. Et au milieu des commémorations historico-politico-sociologico-philosophique, une petite surprise.

Sur le web et dans les rues de Paris, un objet est déjà devenu la star du printemps 2008: le pavé en mousse, aussi léger que son prédécesseur, sous lequel se cachait la plage (même pas vrai!), pouvait être lourd.

"Philosophique, artistique, absurde, complètement gratuit et inutile…", comme le décrit Marianne2.fr, cet objet inoffensif est promu par un certain "Malsapé" qui cultive l'art du contrepied: "il est permis de permettre", prétend-il.

Mais aussi l'humour sympatoche: il se demande si on ne pourrait pas imprimer la légendaire photo du Che sur le pavé en mousse pour en faire un "pavé en mousse Che Che" ou met en ligne une vidéo de Mickey Mousse en train de s'essayer au lancer de l'objet susmentionné!

Notez que le geste se doit d'être précis. Démonstration.





Et pour s'entraîner, comment fait-on? On essaie le lancer d'éponge? Ou on va espionner ce qui se trame le jeudi 3 avril prochain vers 12h30, devant la fac de Censier...

M.S. qui ne pourra malheureusement pas y tester le lancer de pavé en mousse, snif

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Simon - dans La vie parisienne
commenter cet article

commentaires