Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 09:38

Non, non, ne vous inquiétez pas, pas de saisie chez moi ! Juste l'histoire d'une pièce de théâtre assez délirante que je vous recommande. Petit compte-rendu...

En attendant… non pas Godot, mais l’huissier ! Bon, c’est vrai, l’un comme l’autre ne viendront pas au rendez-vous sur les planches. Ca n’empêche que l’attente vaut le détour, surtout passée en charmante compagnie de Miss Betty, Miss Huguette et Madame Keller (de gauche à droite, ci-dessous).

huissier.jpg


Dans le premier cas (pour le second je vous laisse lire et voir ce bon vieux Samuel), les trois jeunes femmes attendent, papotent, se giflent, se maquillent, défilent, dansent, font le « regard qui tue », se battent, boivent du café, répondent à l’interphone, etc. Dans le désordre, bien sûr. Trois jeunes femmes un (gros) brin déjantées, parfois mythomanes, souvent excessives, toujours drôles, dont les échanges rythmés font tout le sel de la pièce.

Cette comédie qui fait plus que friser l’absurde commence par l’attente angoissée d’un huissier, comme son titre l’indique, mais dérape peu à peu, pour le plus grand plaisir du public réduit de cette salle minuscule. Il ne reste plus à cette pièce qu’à se téléporter dans une salle plus grande. C’est le pire que je leur souhaite !

M.S. qui fait un gros clin d’œil à Betty Boop !

En attendant l'huissier
Vendredi et samedi soirs à 21h45, dimanche à 16h30, jusqu'au 20 janvier
Théo théâtre, 20 rue Théodore Deck, 75015 Paris, Métro Convention ou Boucicault
Tarif: 20 euros sur place, 12 euros en réservant sur billetreduc.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
En 2008, je me ferai plus de théâtres ça c'est sur :)Merci pour cette info, ça donne des idées de sorties :)
Répondre
M
Mais de rien ! Idem pour la résolution 2008, théâtre, concerts et expos, allez allez, faut que j'me remue...