Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 09:49
tracteur-ok.jpg
Très très utile, ce tracteur, dans les rues de la capitale...

M.S. qui cherche encore les champs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh ben mon papa à moi il en a un même que c'est un vieux Massey fergusson et même qu'il est dans un champ !!! Celui-là il est tout neuf, c'est pourtant pas le salon de l'Agriculture !!! Bien vu en tout cas !
Répondre
M
Du côté de plusieurs de mes oncles du Loir-et-Cher, j'ai plutôt des souvenirs de John Deere ! ;-) Et ça m'gêne pas de marcher dans la boue, héhé ! Cet tracteur-là, lui, n'en a pas vu souvent, effectivement, de la boue !