Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 18:37

Shame on me, entre le boulot et les visites d’appartements, je n’ai même plus le temps d’écrire pour Paris15.fr … N’empêche qu’il s’en passe des choses dans le 15ème arrondissement !

 

Tenez, pas plus tard que la semaine du 11 mai, deux des trois bulletins gagnants à l’Euro Millions y ont été validés. Ca se passait au tabac-presse du 70 rue des Entrepreneurs, les deux fois, pour la simple et bonne raison que les deux chanceux n’étaient qu’une seule et même personne. Ce veinard a validé deux fois la même grille et donc remporté deux fois 17.782.555 euros. Le troisième tiers est parti direction l’Ille-et-Vilaine.


entrepreneurs.JPG

 

Pour les amateurs de probabilités, sachez que chaque joueur a une chance sur 76.275.360 de cocher les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles dans ce jeu… et pour que deux grilles gagnantes soient validées au même endroit, on monte à une chance sur 152 millions. Notre riche quinziémois a bien fait de jouer deux fois car, pour continuer dans les chiffres, s’il n’avait joué qu’une fois, il n’aurait remporté que la moitié des gains, soient 27 millions d’euros. Grâce à sa stratégie, au hasard ou à ce que vous voulez, il a ainsi empoché un chèque de 35.565.110 euros.

 

M.S. qui a le tournis


EDIT DU 25 JUIN : Tout est bien qui finit bien, ce veinard a finalement touché son pactole... Mais le cafetier et un de ses amis, des gens pas vraiment bien intentionnés, ont failli lui rafler la mise. Heureusement, la Française des Jeux veille au grain. Récit peu banal sur LEXPRESS.fr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh comme je l'envie !J'aurai aussi aimé que les gagnants du 35 soient mes parents .... ;-)
Répondre