Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 08:05

california-dreaming.jpgAprès « Il fait beau dans l’métro », voici une autre page rétro dans le métro ! En rentrant du boulot, je me suis trouvée dans une rame joyeusement animée par un homme d’une quarantaine d’année, sa guitare retenue par une bandoulière aux couleurs de l’arc en ciel. Ambiance sixties avec California Dreaming, des Mamas and Papas.



mckenzie.jpg « Et on reste en Californie, les amis » avec San Francisco, de Scott McKenzie.

 

Par contre, pour le total look hippie, il lui manquait la coupe de cheveux, des pattes d’ef’ ou des vêtements larges zens ! Il devrait prendre exemple sur Mamas and Papas (ici en 1967

 


 
 


Mais passons car ce monsieur sympathique a réussi à décrocher un sourire à beaucoup de passagers… et pas mal de pièces de monnaie ! « Merci les amis et bonne soirée ! A bientôt… » Une sacrée leçon pour d’autres personnes qui ont bien des raisons d’être malheureuses, en colère (saine) et de demander de l’aide… Mais il y a malheureusement l’art et la manière d’amener l’usager-type-qui-fait-la-gueule du métro parisien à ouvrir grand ses chakras et son porte-monnaie !

M.S. qui, à l’avenir, se baladera avec « une fleur dans les cheveux »

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et tant qu'à faire, je rajoute que oui, les rengaines sixties marchent très bien dans le métro. Chaque fois que gratouillais "Help" ou "Mrs Robinson" du côté de Champs Elysées-Clémenceau, je ramassais une fortune!! $-))<br /> <br /> Et tant qu'à faire (bis), attention à ne pas mettre les Mamas & Papas et Scott McKenzie dans le même pot (à fleurs). Le second n'est finalement qu'une caricature qui a profité du mouvement.
Répondre
M
Heeeeeeeeeelp, I need somebody, heeeeeeeeeeeeelp !J'en toucherai un mot à monsieur le chanteur la prochaine fois que je le croise ;-)
G
Yeah, groovy, far out, right on! ;-)
Répondre